lundi 10 mai 2010

Plus tard, je serais danseuse, ou chanteuse, artiste en tout cas. Ou professeur des écoles, pourquoi pas prof d'histoire en collège. Peut-être bien styliste, travailler dans la mode, c'est un métier artistique en plus. Finalement, je préfèrerais être présidente de la République.. nan, enfaite, je veux travailler au ministère des affaires étrangères, et, un jour, je serais nommée diplomate. Pourquoi ne pas se contenter d'un mariage avec un milliardaire.

Je préférais juste mes rêves, finalement, je crois. C'était tellement plus facile avant. Pourquoi on ne peux plus hésiter? Pourquoi devoir se décider?

"Moi quand j'serais grande j'serais poupée gonflable, pour des millions à se branler sur mon âme sur la toile.."

Et pourquoi pas partir loin, à l'étranger, s'éxiler? Découvrire de nouveaux horizons? Londres. New York. Seattle. Los Angeles. Montréal. Ou juste Paris?

Pourquoi c'est pas si simple la vie?

Moi je veux être chirurgienne au Seattle Grace Hospital. Et en même temps je veux rentrer dans une sororité. Et renconter Damon. Je veux vivre dans une série TV, avec un script, des dialogues, rien à choisir, juste suivre la voie toute tracée.
Je suis lasse de choisir, de toujours prévoir le futur, attend, pense à ce qui t'attend demain. Et on vis quand? Plus tard? Jamais peut-être.

Je n'ai plus envie de ça. J'ai envie de vivre, de danser, de fêter tout et n'importe quoi, de profiter de ma vie.
Je veux partir pendant les vacances, quelque part, peu m'importe, juste partir.

Vivement la fin du lycée. le BAC passé -en poche-.
Après.. vie dissolue?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un message après le bip sonore. (On est pas sur un répondeur.. et alors? *sors*)