dimanche 31 octobre 2010

“Darkness and summer’s end,
Time of death, we must remember!
Time for reflection and wisdom,
Time for celebration, a new year has begun.
Candle’s lights and burning fires,
Come and join us for one night.
Release worries, fear and pain,
From the darkness, allow us to be one again!
Hecate wake up from your slumber,
And share with us your strengths,
Our sisters shall be avenged,
The time has come, a new era has begun.
On the earth, in the air,
Through the fire, by the water,
Merry meet and blessed be!”

@purengry


Si nul n'est lésé, fait ce que tu veux.

Be Blessed

jeudi 7 octobre 2010

"Je suis une éternelle insatisfaite. Ce que j'aime, c'est l'attente, l'espoir, les rêves. Dès que j'ai ce que je veux, je m'en lasse. La réalité, à côté de tout ça, ça ne pétille pas assez."



J'ai mal, mal, mal..
Perdue partout, qu'est ce que je fais là? où je vais?
Comme un vide énorme à combler..

Je voudrais savoir écrire. Juste savoir écrire. Mettre des mots sur les maux.
Je voudrais rire, vraiment, sincèrement. Sourire. Etre heureuse aussi.
Trouver ma voie.

Mais j'ai juste envie d'hiberner, rester au fond de mon lit, un livre qui raconterais une histoire d'amour mièvre à m'en donner la nausée. Et puis finalement pleurer, parce que vraiment, c'était triste.. Regarder Grey's Anatomy toute la journée, m'émerveiller devant la justesse des paroles de la voix off, et finir par pleurer, encore, parce que vraiment, c'est trop injuste qu'elle meurt maintenant, alors qu'ils viennent juste de se fiancer. Je veux plus sortir. Je veux plus voir personne. Je veux plus rien. J'attend plus rien. Je suis fatiguée de tout ça, tellement, tellement fatiguée.





« Mais tu m'énerves avec ton enthousiasme, tu vois toujours le bon côté des choses, moi j'ai pas de bon côté, c'est ça que t'as pas saisi, je veux être seule, rien attendre, rien espérer, dormir, fumer des clopes, manger, hiberner, ne pas penser, ne pas réfléchir, laver par terre avec des lingettes Cif, jouer à Dinosaurland sur mon ordinateur, lire des vieux Elle, des vieux 20 ans, des romans que je connais par cœur, souligner toujours les même phrases, regarder la télé, boire du lait, manger du pain trempé de thé et danser, danser toute seule parce que devant les autres je peux pas, c'est comme une partouze, c'est répugnant, ne pas pleurer, ne pas rire, me faire masser, être caressée, sans réciprocité, inerte, le plus inerte possible sous les doigts de la masseuse que je paie pour cet abandon-là, ronronner, m'endormir ! »
[ Justine Levy - Rien de grave - ]