mardi 27 juillet 2010

Fuck, arrive (je dirais presque enfin) la fin du mois de juillet. C'est quand la fin des vacances? Encore un mois ha ha -_- Vivement l'été prochaine, que je travail tout le mois de juillet avec, peut-être un rapport de stage à faire. Ba ouais, un mois de vacances ça me suffit amplement moi. J'aime pas n'avoir rien à faire, rien d'intéressant, disons. Alors, un mois à rien foutre, ça suffit.
Sans compter que je commence à me désintéresser de tout. Sur que si j'habitais toute seule je ne quitterais plus le fond de mon lit que pour chercher des trucs à manger et autre trucs du genre (ou alors je passerais mes journées à faire la même chose, mais en mode je m'étale au soleil comme une crêpe, façon pile ou face, toutes les demi-heure).

Faudrait que je sorte, je sais pas, j'ai pas envie. Je voudrais faire les magasins, mais j'ai pas envie, je suis tellement dégoutée de toussa.. M'enfin. Je voudrais juste déjà être début septembre, et ne plus perdre mon temps en futilités. En séries TV inutiles. En livres qui s'entassent sans que je ne sois capable d'en terminer un seul. En film à l'eau de rose, parce que y a rien de plus efficace quand je bad ou que j'ai envie de pleurer. En fringues qui s'empilent, que je ne met pas, et qui ne sont pas gratuites. Je suis dégoutée. Toussa à cause d'une connerie, vraiment, c'est du grand n'importe quoi là. Enfin, je veux juste plus que ça, j'imagine. La vie, ça ne peux pas être vraiment aussi vain et matérialiste? Je perds mes rêves. Je suis frustrée, persuadée que jamais je n'y arriverais. J'ai peur aussi, tiens. Et puis, c'est dur de faire une croix sur tous ces rêves -des conneries dans le fond, genre, pire que le prince charmant, ha ha- forgés depuis tant d'années et si souvent revisités, améliorés.

De toute façon, j'ai l'impression que rien ne sert à rien. Tout simplement.






Ami prends ma lanterne, car j'ai perdu ma flamme..

jeudi 15 juillet 2010

Mode Geek ON *ou découverte de Mac*

mardi 13 juillet 2010

Vacances, vacances, vacances, vacances, (...), vacances, vacances, vacances.. VACANCES!

Le Bac, le permis, la voiture, la carte étudiante, tout, y a plus qu'à en profiter maintenant, profiter du temps qu'il reste avant septembre, profiter quoi!

Mais, au final, le meilleur, c'était peut-être ce temps, passé à attendre les résultats, à fêter la fin des épreuves, à sortir tout le temps, oublier qu'il faudrait peut-être réviser "au cas où on irais aux rattrapages" et s'en foutre. Juste faire la fête, boire à être complètement déchirés, fumer à s'en exploser la gorge. Vivre!

C'était juste tellement parfait ces deux semaines. Mon utopie de vie. Je voudrais que ça soit comme cela tous les jours, toutes les semaines, toute l'année, toutes les années de toute ma vie. Ha ha, rêve ma fille quoi! =P

Maintenant.. j'attend un peu.. je sais pas.. je voudrais que ça soit toujours comme ça.. mais c'est plus possible, je crois.. c'est les vrai vacances maintenant.. je veux pas perdre le contact avec tout le monde, je veux surtout garder le contact avec certains.. enfin..

(Et puis, je veux juste dire que fuck les gens qui sont trop "hahahaaa Mac c'est trop génial et bla bla" fin, genre, je sais pas, c'est différent, mais pas non plus transcendant je dirais.. sauf peut-être le bouton qui remplace la sourie.. bref, voilà, on en fait pas trop non plus quoi.. ça vaut probablement pas son prix d'achat, surtout.)