jeudi 24 juin 2010

Vacances vacances vacances vacances vacances vacances.. !
Ca sonne étrangement bon à mes oreilles, le Bac, enfin, enfin!, terminé.. plus qu'à attendre (et profiter de ces vacances, tant attendues!)
Et ce soleil, et ces vacances, et ces sorties.. grosse ambiance quoi =P

Je veux pas penser au reste, je veux rester concentrer sur les soldes, la robe bustier The Kooples, ou sinon le top Manoush, peut-être des Louboutin ou des Chloé? Mais surtout la robe bustier The Kooples. Et des vernis O.P.I aussi.

Je veux pas rester enfermée. Je veux pas m'enfermer. Je veux me laisser rêver. (mais pas espérer des conneries )

samedi 19 juin 2010

Je regarde de temps en temps les blogs mode.. surtout The Cherry Blossom Girl, elle a une telle collection de chaussures Chloé et Miu Miu, c'est de la pure folie (et puis, je suis aussi fucking jalouse d'elle, entre sa garde robe et ses voyages au quatre coins du monde..). Mais, vraiment, où trouvent-elles le temps de faire autant de photos styles shooting de PUB? Vraiment, ça m'intrigue..

Enfin bon.

Pour rester dans la futilité: je suis en plein dilemme.. ça fait un moment que j'économise pour m'offrir quelque chose, ou plusieurs choses et.. j'hésite à renflouer mon compte en banque pour plus tard, ou, l'achat utile: le GPS, ou l'achat futile: une paire de chaussures.. mais une vraie, une belle, que je regarderais plus tard avec émotion "celles là, c'était mes 18 ans" (Louboutin, Chloé, Miu Miu et Jimmy Choo se battant en duel -ou.. pas en duel, en faite- de toute façon, ils sont tous dans la même fourchette de prix.. mais en même temps, je me dis que c'est quand même vraiment futile quoi.. de dépenser autant dans une paire de chaussures à mon âge.. donc, j'hésite. Ha ha. Et ça m'embêterais quand même pas mal d'avoir économisé jusque là mon argent de Noël + anniversaire + autres, toussa pour les mettre à la banque maintenant..

Bon, et, en parlant de GPS, parlons voiture, parlons permis. Parce que voilà, ça fait plus de 2 mois qu'il traine dans mon porte-feuille, et il fallu que je le regarde avec inadvertance hier soir pour me rendre compte que.. ils se sont plantés sur ma date de naissance.. en bref, j'ai plus qu'à refaire un dossier complet, comme si je l'avais perdu.. la loose.
Et en plus, ma coiffeuse c'est faite licencier.. moi qui voulait aller au coiffeur.. ça m'a bien refroidit. Fuck.

En bref.. j'ai envie de Paris Paris Pariiis *_* (ce qui n'est pas encore prévu au programme). Par contre, j'ai pas du tout envie à la mer.. pouah, vraiment pas.. (ce qui est pourtant bien prévu, ha ha, what's the fuck?!)

And, because of the english bac, which it programmed on monday pm, I'll write in english the end of this post. It's done. See you next time guys!

vendredi 18 juin 2010

[Finalement, j'ai décidé de ne rien faire ce soir -ha ha, pas comme hier, et avant-hier, et..- et même que je culpabilise un peu.. mais bon.. jsuis trop morte pour réviser quoi que ce soit là.. Et puis, j'ai une furieuse envie d'écrire, écrire de la merde, écrire pour ne rien dire, juste écrire. Comme d'habitude quoi.]

I fucking wanna do bad things with you, or somebody else, I don't care now. (enfin, si peu, disons)

J'ai envie, plein d'envies. Je veux sortir, sortir, sortiiir.. me sentir libre, libérée, en vacances.. Partir au loin, faire des fêtes à m'en rendre malade, atterrir quelque part au beau milieu de la nuit, tout oublier, des fêtes à la Skin, des soirées de folies. Faire des folies, n'importe quoi, sans réfléchir, sans se soucier des conséquences.. sous l'emprise de l'alcool, tu deviens sex, drogues et rock'n'roll.. tellement vrai, tellement tout ce que je veux pour ces vacances.
Je veux de la fantaisie, du grand n'importe quoi, de l'action, du see sex and sun, du rock'n'roll dans ma vie. Des sorties, des WE à Paris, des nuits parisiennes à ne pas savoir où dormir, avoir mal partout d'avoir trop marché, trop dansé. Avoir peur, se perdre un peu. Se sentir vivante, tirer sur la corde, dépasser les limites, bruler ses ailes..

Je veux.

I wanna do bad things with you! (stop thinking of any body, any body)
[changement d'header.. ça faisait longtemps.. addict à True Blood, évidemment..]

Envie de dire Fuck le ***! (mot censuré, ha ha)
Et vivement la fin, histoire de pouvoir récupérer ma vie social, mes WE, mes soirées.. et en ayant réussie, bien sûr ha ha (fuck la philo aussi, d'ailleurs).

samedi 5 juin 2010

Finalement, le bal, l'after, toussa, qu'est ce que c'était bon!
Entre bonne ambiance, sprint, coup de stress, et regonflage d'ego. Margarita, serveur, bourrés, invitations à aller en boite. Marche rapide, chatroulette, 3h de sommeil.
Simplement la meilleure soirée de l'année. Simplement à refaire. Simplement VOUS.

Et le concert "haaaaaaaaaa(...)aaaaaaaaaaaaa"
C'était juste trop, over, surkiffant. Faire sa groupie, crier comme une folle, chanter à s'en casser la voix. Entre mattage et criticage. Les gens bizarres avec les cheveux longs. Le prof d'histoire. Les BB BRUNES. Le guitariste à gauche (qui ressemble à Dimitri-pas-rasé, ha ha).
Juste génial, à refaire d'urgence!
(et puis, même que si on était restées plus tard.. on aurait pu avoir des autographes/prendre des photos avec eux.. en mode groupie quoi =P)